Publié par : orvaillant | mai 3, 2010

Mes prophéties

Chers amis,

Depuis mon enfance j’ai toujours ressenti au plus profond de mon âme une différence entre moi et mes camarades, j’ai mis du temps pour en comprendre les raisons, ce qui me paraissait acquis et naturel ne l’était pas nécessairement pour mes proches.

Au fil des années,  j’ai compris que Dieu m’avait transmis un don, le don de clairvoyance.

J’ai hésité avant de décider de publier mes visions dans ce blog. Une des raisons est que je n’avais pas foi en moi étant donné qu’en peut trouver de nombreuses prophéties ou visions à travers le monde.Ces prophéties sont généralement cryptées, obscures ou se sont tout simplement avérées fausses. Je tacherai par conséquent de vous décrire mes visions le plus clairement possible, je m’engage de les ajouter à fur et à mesure.

Bref, voilà mes visions :

  • Guerre au Moyen Orient entre Israël et les nations de Mahomed, guerre qui précédera la 3 Guerre Mondiale.
  • Alliance économique et militaire entre les rouges (Russie & Chine) et les nations mohamediennes.
  • Révolutions et heurts sociaux en Europe, aux Etats-Unis et dans de nombreux pays.
  • L’église sera mise à rude épreuve et son effondrement.
  • L’effondrement des religions.
  • La troisième guerre mondiale et l’Antéchrist.
  • L’effondrement économique de l’empire américain et de l’occident.
  • La victoire militaire de la chrétienté sur les forces de l’islam.
  • La paix et l’instauration d’un gouvernement mondial après la grande guerre.
  • Le retour du christ, le jour du jugement dernier et l’Ascension.
  • L’âge d’or et la conquête spatiale.

Je reste bien évidemment à votre disposition, mes chers amis, pour tout renseignement complémentaire de votre part.

Sincères salutations.

Orvaillant

Responses

  1. It soudns interesting, your predictions…do you make personal predictions?…..as for myself? If not, i understand.
    Im having much trouble with my finances,….i want to go back to China…but as for now my wife to be does not agree..she is comming soon to the US where i live. At the same time i have my son here….only 14 years old and feel pain to leave him….what should i do?

    Thank you

    • Dear Eugene,

      Thanks for your post.

      Your mail took my attention.

      Unfortunately, i don’t make individual predictions. However, i’ll share with you my thoughts :

      Can you not improve your financial situation by taking a more lucrative job ?
      For each problem there is a solution. You’ll not solve your financial trouble in one shot, try to solve one problem after another, it’s easier.

      More and more people are or will be in such situation, we are plunged since several years into a deep crisis and nobody is save and it will get worst.

      Leaving for China, will it definitively solve your problems? Are you hundred percent sure about it ?

      I sincerely thope hat you will stay with your son, it’s not easy to grow without a dad. I’m sure your wife can improove ur financial situation if she can work in the US.

      Don’t give up and be strong, react and think positive, whatever happens, you’ll get stronger, just go forward.

      I hope sincerly that some of my visions will not come true….it’s important to live the present time, whatever comes…

      I’ll pray for you.

      God bless you

      Cheers

      Orvaillant

  2. Bonjour

    Je me suis intéressé à ce que vous avez écrit et j’ai fait quelque recherche.

    Pour l’économie Russie-chine :

    http://www.nationspresse.info/?p=101007

    Et pour la stratégie :

    http://www.nationspresse.info/?p=101466

    Je voudrai signaler que beaucoup de monde on annoncé que la 3ème guerre mondial serait en novembre 2010.

    Ici il y a les prédictions de Baba Vanga qui vont de 2010 à 5079 date de fin de la terre

    http://lighthead.wordpress.com/2008/09/30/baba-vanga-predictions-2010-5079/

    • Cher Laurent,

      Merci pour l’intérêt que vous portez à mon blog et merci d’avoir apporté ces informations complémentaires.

      Je tiens à vous rappeler que mes prophéties sont le fruit de mes visions.

      Une guerre au Moyen-Orient importante précedera la troisième guerre mondiale, elle impliquera les superpuissances qui auront perdu tout contrôle de la situation.

      En ce qui concerne la date, je pourrai me tromper de quelques mois, mais je n’ai pas de doute en ce qui concerne l’issue, ce sera la guerre.

      Sincères salutations.

      Orvaillant

  3. Orvaillant, i thank you so much for taking time to read my post and for the advice you gave me.

    No, leaving for China will not solve my problems i know….maibe i would get a chance at better work but i know im my heart i would be troubled being so far from my son.

    Yes, i also think things will get worse and we have to have more faith in God.
    My Chinese wife to be will be here soon, as we decided to stay here and take one day at a time.
    She will be helping me with my finace.

    May God bless you allways.

    With sincerity

    Eugenio

  4. Orvaillant, merci de votre courage à publier vos prédictions.

    M’intéressant depuis plus d’un quart de siècle à tout ce qui relève de ce domaine, je puis vous dire qu’il semble que la majorité des clairvoyants ( ou médiums, ou assimilés, bref qu’importe le terme ) sont en phase, globalement, avec vos vues.

    Vous présentez quelques variations, certes, mais elles restent plausibles, et surtout, plus optimistes que la synthèse que j’ai pu en faire.

    Très cordialement

    Yago

    • Cher Yoga,

      Merci pour vos commentaires.

      Sincères salutations

      Orvaillant

  5. Bonsoir,

    Cela fait un petit bout de temps que je suis votre blog, et je constate que certaines de vos prédictions commencent à s’avérer… vraies.

    En vous remerciant pour votre investissement dans le partage de vos savoirs & intuitions, j’aimerai savoir si en ce moment vous ressentez de nouveaux événements à venir ou si vous approchez de la certitude de vos précédents dires ?

    En bref, nous sommes dans un temps mouvementé, avez-vous d’autres pré-sentiments ?

    En toute amitié,

    Just_A_Man.

  6. Cher ami,

    J’ai la certitude qu’actuellement des prépartatifs de guerre sont en cours de finalisation au Moyen-Orient et qu’un conflit éclatera dans les mois à venir, et ce malgré de nombreux appels de paix et d’apaisement lancés par les occidentaux, il n’en sera hélàs rien.

    Ce conflit sera à l’origine de la 3 guerre mondiale qui opposera les forces judéo-chrétiennes aux forces de l’alliance islamo-fasciste.

    Précédemment j’avais écris que ce conflit débuterait entre juin et novembre 2010, il se pourrait que ce conflit éclate au délà de novembre 2010, avec quelques mois de retard, au plus tard.

    La paix tant attendu n’aura pas lieu, c’est la guerre qui sera au rendez-vous.

    La reprise économique n’aura pas lieu non plus et ce malgré les propos rassurants des politiques.

    Que Dieu ait pitié de nous, prions, qu’il nous pardonne nos pêchés et qu’il soit à nos côtés dans ses terribles tribulations à venir qui nous opposera aux armées de l’Antechrist.

    Sincères salutations

    Orvaillant

  7. Bonjour, je ne cherche pas à remettre en cause vos dons mais qu’est ce qui prouve que vous dites vrai? Y a t-il des prédictions prouvés qui ont été réalisées dans le passé? Nombreuses prophéties que je lis ressemblent fortement à ceux de la bible. J’attends d’en savoir plus…

    • Cher Titi,

      Mes prédictions sont le fruits de mes visions.

      Je ne peux avancer avec certitude l’exactitude de mes prédictions, je ne veux pas être présompteux, l’avenir nous dira si j’ai tort ou raison.

      Enfin, j’espère me tromper sur bien de nombreuses visions, je peux vous l’assurer.

      Salutations

      Orvaillant

      • Re bonjour, donc si vous pensez que vos prédictions sont justes et malgré que je n’ai toujours pas confirmation sur la réalisation ou non de vos « anciennes » prédictions, pourquoi ne pas écrire un courrier au gouvernement, on ne sait jamais. J’ai bien lui que des médiums assistaient des hommes d’État dans leurs démarches.

        Même que je ne sois pas médium, la 3ème guerre mondiale est quasi assurée vu l’état actuel des choses. Les gouvernements par égo ne font rien pour arranger les tensions et même le pape, il n’aide en rien. Tout de façon, il y a des moins en moins de croyants.

        Je suis triste de voir la tournure que prennent les choses et qu’après deux guerres, aucune leçon n’en a été tirée. Des gens comme nous, innocents doivent subir les conséquences d’hommes de pouvoir qui seront protégés lors des guerre, même chimique.

        J’ai une question qui peut paraître bête, avez vous parlé à d’autres « médiums » de votre genre en France, je veux dire par là, collaborer? Même des médiums de l’étranger, il semble d’ailleurs que vous maitrisez bien l’anglais. Je serai curieuse de savoir ce que ça donne comme résultat.

        Cordialement,

        Titi

      • Cher Titi,

        Les gouvernements ne tiennent pas compte des médiums, ils sont assistés par des conseillers politiques, comment croire un médium, comment distinguer le vrai du faux, nous vivons dans un monde en occident en tout cas, ou la matière rêgne en maître, la prise de décision d’un homme politique doit se justifier…

        La place des médiums est par conséquent à l’écran, dans des shows, c’est le cas de la pluspart hélàs.

        Je ne connais pas personnellement d’autres médiums hormis certains qui écrivent, ou passent à la tv ou comme moi qui ont des blogs.

        J’espère de tout coeur que mes prophéties, mes visions si tu préfères ne se réaliseront point, certaines du moins.

        Je te remercie d’avoir passé un peu de temps avec moi.

        Salutations

        Orvaillant

  8. Je pense que vous ne devez pas alerter qui que ce soit, sauf, bien sûr, vos lecteurs.
    De plus, à votre place, je me garderais des médias, de ne pas trop en consulter déjà, et de ne pas tomber dans leurs pièges, nombreux sont les authentiques clairvoyants qui ont fini par raconter n’importe quoi, à fréquenter les journalistes et/ou les politiques.
    Par contre, je vous recommande chaudement le Manuel Pratique de Voyance d´Emmanuel Orlandi di Casamozza, il est vraiment fait pour vous.

    • D’un côté vous n’avez pas tord car les hommes politiques préfèrent garder tout pour eux; Ensuite, ils consultent beaucoup les voyants, que ce soit pour des raisons personnels et professionnels. De mon expérience, je m’accorde que très très peu, de l’ordre d’1% sur cette Terre ont de vrai dons. Combien de mon entourage je les ai vu se faire arnaquer par des voyants pour des sommes mirobolantes alors que chacun est maître de son destin. Si tout le monde faisait des efforts pour communiquer et éviter de juger, peut être que ça ne finirait pas par une 3ème guerre mondiale. J’avoue que je suis très angoissée à cette idée de bombe nucléaire…

      D’ailleurs Mr Orvaillant, si vous avez quelques éléments à me dire sur moi, du passé et présent (pas le futur), peut être je me convaincrais de votre véritable don.

    • Cher Yago,

      Je suis d’accord avec vous, mieux vaut être discret.

      Je n’ai aucune intention de me mettre dans les deux des projecteurs, ce blog est suffisant.

      J’ai une vie privée et je ne tiens pas à l’exposer.

      Merci pour votre recommandation, je vais m’informer.

      Sincères salutations.

      Orvaillant

  9. Cher Titi,

    Je ne fais pas de prédicitions personnelles.

    Je ne commande pas mes ‘visions’, elles viennent, partent.Je n’ai aucun contrôle dessus.

    Sincères salutations.

    Orvaillant

  10. orvaillant
    vous avez cet avantage de lire l’avenir,quant-à moi je suis sur un autre chemin,celui d’apaiser des souffrances
    je ne connais pas votre domaine qui m’est complètement étranger,mais il doit exister malgré tout un rapport lointain
    par contre je sais qu’il faut être tres humble ,on m’a fait l’honneur d’être un canal ,un simple canal,et toute ma vie je n’aurai que reconnaissance
    cordialement

  11. Les prophétes de la bible l’ont dit… L’islam est la religion de l’antéchrist…. L’islam ne sert pas le vrai Dieu, mais sert les faux Dieux comme le dit la bible…. L’islam et son prophéte son faux, la bible le dit également…. Pourquoi Dieu vous a choisi vous, pour faire ces prédictions ? Je suis qu’un homme, mais vous devez avoir une foi grande, et un grand amour, pour que Dieu vous accorde cela ?! Est-ce que je me trompe ?

  12. Bonjour,
    Le prophète de l’islam n’est pas faux, il est vrai. Ce sont les hommes par la suite qui ont détourné une partie de son enseignement, toujours pour le pouvoir, comme aujourd’hui.
    Cordialement.

  13. On dirait une compilation des différentes pseudo-prophéties qui circulent sur le net. On remarque souvent dans toutes ces prophéties provenant de gens à l’imagination débordante, vivant dans le fantasme qu’aucune ne se réalise à la date indiquée et qu’elles finissent toutes par se contredire. Un minimum de réflexion amène à les considérer comme douteuse. Sans parler de cette tendance à croire que l’Europe est le centre du monde, à la victimisation permanente alors qu’on sait que l’Europe moderne est à l’origine de 3/4 des conflits mondiaux et qu’au niveau des morts causés et des idéologies meurtrières(communisme, capitalisme, colonialisme), elle n’a aucune leçon à donner au reste du monde. D’ailleurs si l’Europe devait être détruit, ce ne serait que le retour du bâton après avoir oppressé tant de population à la fois sur son continent et dans le reste du monde. L’Occident est le seul continent qui par son arrogance croit être la seule à détenir vérité, que les autres peuples sont dans l’erreur, que ce sont des barbares. Or dans le symbolisme traditionnel, l’Occident en tant que le soleil s’y couche, représente les ténèbres, ténèbres de la matière et absence de lumière spirituel, l’analyse poussé à l’extrême et l’absence de synthèse et au final une véritable ignorance.

    Symboliquement on peut dire aussi que le début des évènements qui doivent nous conduire à la fin du Monde débuteront en Orient mais sous impulsion occidentale(L’Occident essaye d’éteindre la lumière de l’Orient, qui correspond ici à la spiritualité, c’est-à-dire à la Vérité) et se terminera en Occident(les ténèbres, l’ignorance, la matière) avant qu’un sauveur que toute tradition voit venir d’Orient intervienne pour mettre fin au désordre extrême qui se sera répandu et mettant fin aux agissement de l’Antéchrist. Cela a une tout autre portée que les limites qu’on y voit dans ces soit-disant prophéties qui se concentre sur les malheurs de l’Occident. Voir également les prophéties du Grand Monarque que certains ont voulu identifié à un futur roi de France!!!

    Et si l’Occident venait à disparaître, ce ne serait que parce que Dieu le Très Haut l’aura permis car c’est bien là qu’est la racine du Mal et c’est là que la Colère divine s’abattra de manière terrible( prédiction de Sainte Hildegarde, Anne Catherine Emmerich etc…). Il parait évident que l’Occident cour un très grand danger mais quelque soit la catastrophe qui s’y produira il ne sera que le résultat d’un rééquilibre cosmique nécessaire dans le plan Divin, les résultats seront au total bénéfique. Et le Coran nous apprend que ce sont les justes qui hériteront de la Terre.


Laisser un commentaire

Catégories

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 27 autres abonnés

