Publié par : orvaillant | septembre 18, 2011

Un deuxième soleil

Un deuxième soleil, de taille bien plus petite, illumine le ciel d’une lueur orange, les nuits et les jours ne seront plus pareils, les visiteurs feront leur apparition, l’ordre mondial en sera d’avantage bouleversé avant de s’effondrer et le monde sera sur le chemin d’être libéré.

About these ads

Responses

  1. Il est question probablement ici de Jupiter, qui a la taille pour devenir un astre brillant. Un ou plusieurs de ses satellites pourraient devenir de nouvelles terres promises, d’ailleurs.

  2. En parlant de Jupiter qui se transforme en soleil, il y a un film à ce sujet : c’est « 2010″ (la suite de « 2001 l’Odyssée de l’espace »).

  3. Le deuxième soleil qui apparaîtra dans les années à venir est le soleil d’Israël, comme prévu dans leur Torah. Ce soleil est un vaisseau spatial aussi grand que la terre ou peut être même une planète en déplacement contrôlé. Pour s’en assurer il faut lire les prophéties du Tanakh (Bible). Leur Dieu vivant, Elohim, viendra les sauver de la destruction de Gog ( Russie-Chine-Islam ).

  4. J’ai déjà fait un rêve sur un deuxième soleil, enfin une étoile de lave qui brille dans le ciel à coté de notre soleil. Il y avait un bateaux qui était rentré de force et une place de chez moi, la « Place d’Arme » remplis de gens, avec des drapeaux beige ou figurait des dessins de dagues…


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 26 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :