Publié par : orvaillant | janvier 2, 2013

Vision de ma terrasse

Je suis assis sur ma terrasse en compagnie de quelques amis, le téléphone à la main, à l’horizon se couche et j’aperçois des lueurs oranges à l’horizon, je me demande dans quel ordre les événements vont se dérouler, je décide d’allumer la télévision, quelques voisins sont sortis de leurs maisons pour tenter de trouver du réconfort.

About these ads

Responses

  1. J’ai l’impression que de grands événements douloureux arriveront dans 2 ou 3 ans. C’est comme si 2013 ressemblait à 1937.

  2. Bonsoir Orvaillant, merci pour ton partage de tes visions, c’est sympa de ne pas les garder pour toi et de prévenir les autres qui n’en ont pas.

    J’ai fait quelques rêves prémonitoires :

    Mon dernier rêve date de cette nuit même, du 13 au 14.01.2014 — j’en ai fait quelques autres, étalés sur quelques années, mais qui annoncent que ça va chauffer comme prédit par d’autres et toi… c’est un grand choc que de faire des rêves pareils, et aussi précis :

    Le rêve de cette nuit : Je me trouvais dans un quartier de grands immeubles en béton style hlm, il faisait beau temps car la lumière était un peu dorée (dans la réalité je vis en montagne, dans un hameau paumé et loin des villes), je n’ai pas reconnu la ville dans laquelle s’est déroulé le rêve — mais le lieu ressemblait fort à une banlieue d’une grande ville, banal décors qu’on peut retrouver dans tous les pays.
    J’étais dans une rue assez longue et large, quelques gens dans la rue marchaient normalement. Soudain je vis apparaître à l’horizon, un immense champignon atomique qui s’élevait, et aussitôt, surgirent d’immenses vagues d’eau devant le champignon atomique qui déferlèrent dans la ville ; et ma petite voix me dit, "pour se sauver il faut monter au dernier étage des immeubles. "

    Fin du rêve.

    Dans un autre rêve plus ancien je vis une guerre civile et ma petite voix me dit plusieurs fois "il faut quitter les centres villes ".

    Et un autre qui concerne l’Europe, la France où ça va péter en premier et qui serait lié à une grosse m….e que les "15" commettraient contre le monde arabe.

    Et rêvé une autre nuit qu’une éjection de la masse coronale lécherait la terre et qu’il y aurait un très gros incendie…

    Puissent-ils n’être pas prémonitoires, ne jamais se concrétiser et moi passer pour une bouffonne ; dans le cas présent je me fiche éperdument de mon amour propre.

    Seigneur Jésus, prends pitié de nous et éclaire chacun de ton Amour, Ta Vérité, Ta Paix, Ta justice ; que le monde change sous Ton Règne dans les coeurs et les consciences de chacun.

    Pour Ta Gloire qui est celle de l’Humanité entière,

    Amen.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 27 autres abonnés

%d bloggers like this: