Publié par : orvaillant | octobre 5, 2010

Explosion de la criminalité

La récession plongera de nombreuses personnes dans la pauvreté, le chômage explosera et entraînera une hausse significative de la criminalité. L’en verra plus de sans abris, plus d’immeubles squattés et une jeunesse désemparée.Les états connaîtront des révoltes sans précédentes, les taxes, les impôts, les matières premières ne cesseront de grimper, les états ne sauront contenir les peuples malgré un appareil de plus en plus répressif.


Responses

  1. bonjour,
    j’ai l’impression que toutes les prophéties se rejoingnent vers ces années de changements profond de nos sociétes et peut-être de l’humanité toute entiére
    Pour le meilleur ?? ou pour un autre monde plus altruiste? ou pour le pire !!!

  2. Cher Maravent,

    J’espère qu’après le pire le meilleur est à venir.

    Salutations

    Orvaillant

  3. Les dirigeants occidentaux ont conduit leurs pays à la ruine. Mais eux, leurs familles, leurs alliés, leurs amis…vivent dans une insolente opulence. Le peuple lui voit ses conditions de vie se dégrader jour après jour. En France, il ne faut surtout pas changer ce gouvernement de droite par un gouvernement de gauche. Depuis plus de trente ans il y a eu alternance droite et gauche, et c’est exactement pareil, tous des incompétents, des vendus… La seule chose à essayer de faire c’est d’effondrer complètement ce système pourri. Pour cela il sera nécessaire de recourir à des révoltes violentes, unique moyen de se débarrasser de toute la clique qui s’accrocheront à leurs postes, leurs avantages, leurs émoluments…Bien sûr, il y aura une période de chaos.

  4. Le peuple Romain a été conduit à sa disparition sur le même schéma il y a des siècles… nous n’avons pas évolué, notre soit disant évolution n’est que notre malédiction.

    Il ne faut pas oublier que le cerveau humain reste une des oeuvres les plus poussés de notre mère nature et que nous n’en sommes qu’a la 3ème ou 4ème versions… Comme pour tout il faut des centaines de tentatives avant de trouver la « perfection »…

  5. Bonjour, je voulais savoir si ce qui se passe actuellement en Tunisie sont des éléments précurseurs d’une troisième guerre mondiale ou bien seulement une réponse à une crise économique? Qu’est ce que vous prédisez pour la Tunisie?

    Vous parlez souvent de l’antéchrist, est-il au pouvoir en ce moment? Il semble qu’il soit du moyen orient et plutôt orienté islamiste. Ce pourrait être Ben Laden? Le dictateur iranien?

    • Cher Titi,

      La crise économique est globale et irréversible, le Magreb ne sera point épargné, bien au contraire, les rêves de liberté s’estomperont façe au chômage, la pauvreté, le desespoir etc…cette crise favorisera l’extrémisme religieux.

      L’islamo-fascisme s’etendra telle la pestilence à travers toutes les terres de Mahomet ou elle d’atteindra son apogé.

      Salutations.

      Orvaillant

  6. Concernant la Tunisie précisément, que pouvez vous me dire? Est ce qu’avoir mis dehors le président sera bénéfique?
    Pour la crise économique, je suis consciente qu’elle est partout.
    Vous dites que la 3ème guerre mondiale commencera vers oct/nov 2010 mais pour l’instant, je ne vois pas grand chose, c’est pourquoi je vous relance sur le cas de la Tunisie?
    Et l’Antéchrist, d’où peut-il venir?

    • Cher Titi,

      Votre président est dehors mais il a tjs le pouvoir, toutefois cela ne durera pas, l’extrémisme religieux s’enracinera dans les terres du Magreb, ses fruits seront abondants, les cris de joie feront place à la terreur, c’est alors que s’embrasera le Moyen-Orient.

      L’acte infâme proviendra des Perses, ce qui déclenchera une guerre sans précedente.

      Comme vous avez pu le constater il est difficile de dater de façon précise le début de ces avénements, toutefois je peux vous certifier que mes visions sont claires à ce sujet.

      L’Antéchrist est un musulhman, il proviendra des terres de Perse, il entrainera les nations dans la guerre.

      Sincères salutations

      Orvaillant

  7. French

    Les événements de 2011 et 2012: Shaul Mofaz, au printemps de 2011 le Premier ministre israélien est – son gouvernement de 14 à 15 mois, car il prend – et des soldats musulmans commandant de l’Imam Mahdi – la destruction d’Israël – le roi de Jordanie en Syrie en Irak capturés à la été et l’automne 2011 – il se bat avec la Turquie – la fin de l’été 2011 – et ses soldats dans le désert entre la Mecque et Médine sont terre à terre – à la fin de 2011

    troupes jordaniennes et de l’Ouest – sont impliqués dans l’Egypte – roi d’Arabie saoudite meurt dans sa lutte pour le pouvoir commence – météores comète dans -45P/Honda-Mrkos 14 au 20 août 2011 pour faire face à la terre – la plus importante en en Asie de l’est vers le bas
    26 août 2011 une grande star dans le ciel est de faire exploser trois ou sept jours à montrer des signes de brûlures et c’est l’Imam Mahdi – Au printemps de 2011 tremblement de terre dans le nord d’Israël peut se produire – Jésus entre les mois de mai à août 2012 sont présentés – et l’imam Mahdi aidera à établir la justice dans le monde


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :