Publié par : orvaillant | février 21, 2011

La forteresse Israël

L’Afrique et le Moyen-Orient se tourne vers la Chine et la Russie après l’effondrement du protectorat occidental sur les terres du croissant, Israël, forteresse occidentale, assiégé, abandonné et trahi parmi les siens, devra se résoudre seule, au départ, de faire face à son destin qu’est le sien, la prophétie est accomplie entendra t’en dire.


Responses

  1. Israël a été créée par les anglo-saxons uniquement pour contrôler le pétrole. Parmi ces créateurs figuraient de riches américains de descendances juives, mais qui méprisaient les juifs! Les juifs se sont installés dans un territoire habité par les palestiniens. La suite est une spoliation des terres palestiniennes et début d’un conflit sans fin pacifique possible avec les pays aux alentours, tous musulmans. Les protecteurs anglo-saxons des israëliens sont actuellement en faillite et en déclin irréversibles. De plus des révolutions secouent les pays musulmans de la région. Les prophéties sur Israël sont catastrophiques, avec destruction totale.

  2. Eddie, le mot « palestinien » n’existait pas en pratique jusqu’en 1967.
    Il n’y a d’ailleurs rien qui permet aux auto-proclamés « palestiniens » de revendiquer un tel territoire, ce sont des arabes comme les autres, ils ne sont pour la plupart même pas originaires de Terre Sainte.
    Eddie, il n’y a pas de pétrole en Israël, en quoi les israéliens peuvent contrôler quelque chose qui n’est pas chez eux ?
    Eddie, les sociétés musulmanes n’ont pas montré de progrès sociétaux et civilisationnel là où Israël est un phare pour le monde, en matière de recherche, et de démocratie.

    Bref, aucun argument qui soit étayé, bravo !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :